En vous inscrivant à La Lettre de l'enseignant, vous serez informés de l'actualité syndicale par une lettre diffusée par courrier électronique exclusivement. Votre adresse ne sera pas utilisée à d'autres fins.
Vous pouvez à tout moment décider de votre radiation.
Inscription et radiation sont gérées de manière automatisées.
En vous inscrivant sur cette liste, vous serez réputés adhérer aux conditions précisées dans la section « Limites, confidentialité, informatique et libertés » qui suit.
Après lecture de celles-ci, vous pourrez vous-même opérer vos modifications (inscription, radiation).


Adresse Mél personnelle

Inscription
Désinscription

 
LIMITES, CONFIDENTIALITÉ, INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Ce service d'information est un service gratuit. Il est assuré sans garantie et peut-être interrompu à tout moment sur simple décision du SE-Unsa.
Le SE-Unsa se réserve le droit de confirmer ou refuser sans justification toute demande d'abonnement, de suspendre ou supprimer tout abonnement sans préavis.
L'inscription ne donne aucun droit, contractuel ou non contractuel, vis-à-vis du SE-Unsa.
Les adresses électroniques ou autres informations contenues dans les messages adressés ne seront pas transmis à des tiers.
Les organisations affiliées à l'Unsa et leurs différentes structures ne sont pas considérées comme des tiers.
Pour les demandes individuelles, les cas particuliers, les questions touchant à la vie syndicale et/ou professionnelle, il est préférable de s'adresser directement aux secteurs du SE-Unsa. Leurs coordonnées sont accessibles en cliquant ici.

Le droit d'accès, suppression, rectification s'exerce auprès du secrétaire général du SE-Unsa, site internet, SE-Unsa, 209 boulevard Saint Germain, 75007 PARIS
ou par courrier électronique auprès de l'administrateur du site.