AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire !

Rendez-vous mardi 9 juin 2026

à 11h45 devant la préfecture

Pour le SE-Unsa, les AESH doivent enfin bénéficier d’un véritable statut de la fonction publique. Cette revendication est portée depuis longtemps par notre organisation syndicale : les AESH doivent pouvoir exercer leur métier dans des conditions dignes, avec une rémunération à la hauteur de leurs missions et des perspectives professionnelles claires.

Intersyndicale-AESH-9-juin-2026


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.