Pour obtenir un vrai statut pour les AESH, nous appelons à un rassemblement le mardi 9 juin à 12 h à Toulouse , square Charles de Gaulle- métro Capitole.

L’intersyndicale nationale revendique :

  • la création immédiate d’un véritable corps de fonctionnaires de
    catégorie B pour toutes et tous les AESH ;
  •  un temps complet sur la base des missions réelles exercées ;
  • une revalorisation salariale significative ;
  • une reconnaissance pleine et entière des qualifications et compétences
    professionnelles des AESH ;
  •  une école pleinement inclusive donnant réellement les moyens de
    l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

Le prochain groupe de travail ministériel consacré aux AESH est annoncé pour le 17 juin.

D’ici là, il est indispensable de faire entendre massivement les revendications des
AESH.

Tract de l’appel intersydical-AESH-9-juin-

 


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.