AESH, vous avez la parole ! Répondez à notre questionnaire sur vos conditions de travail. Déjà 3000 répondant.es, et on en espère encore plus d’ici le 17 juin, date du prochain GT ministériel.

Les AESH sont un maillon essentiel de l’école et méritent des conditions de travail à la hauteur de l’importance de leur mission.

Nous réaffirmerons lors de cette mobilisation du 9 juin nos revendications :

• la création immédiate d’un véritable corps de fonctionnaires de catégorie B pour toutes et tous les AESH ;
• un temps complet sur la base des missions réelles exercées ;
• une revalorisation salariale significative ;
• la reconnaissance pleine et entière des qualifications et compétences professionnelles des AESH ;
• une école pleinement inclusive donnant réellement les moyens de l’accompagnement des élèves en situation de handicap.

RASSEMBLEMENT A 11h30
DEVANT LA DSDEN DE L’ORNE

Action – 2026.06.09 – Tract

 


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.