16-Charente : 11h – 14h Rassemblement devant la DSDEN 16
79-Deux-Sevres – Niort : 12h devant la Préfecture
86-Vienne – Poitiers : 12h devant la Préfecture
Nous exigeons :
– la création des postes et recrutement des assistant·es d’éducation pour répondre aux
besoins,
– la création d’une grille salariale nationale qui permette une revalorisation des AED,
– l’accès à une formation initiale et continue, sur temps de service
– un droit effectif à la mobilité, – un examen des non renouvellements en CCP.
AED, la précarité cela suffit !
Toutes et tous mobilisé·es dans les manifestations,rassemblements, le mardi 2 juin