16-Charente : 11h – 14h Rassemblement devant la DSDEN 16

79-Deux-Sevres – Niort : 12h devant la Préfecture

86-Vienne – Poitiers : 12h devant la Préfecture

Nous exigeons :

– la création des postes et recrutement des assistant·es d’éducation pour répondre aux
besoins,

– la création d’une grille salariale nationale qui permette une revalorisation des AED,

– l’accès à une formation initiale et continue, sur temps de service

– un droit effectif à la mobilité, – un examen des non renouvellements en CCP.

AED, la précarité cela suffit !
Toutes et tous mobilisé·es dans les manifestations,rassemblements, le mardi 2 juin


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.