AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire !
Rendez-vous mardi 9 juin 2026
à 11h45 devant la préfecture
Pour le SE-Unsa, les AESH doivent enfin bénéficier d’un véritable statut de la fonction publique. Cette revendication est portée depuis longtemps par notre organisation syndicale : les AESH doivent pouvoir exercer leur métier dans des conditions dignes, avec une rémunération à la hauteur de leurs missions et des perspectives professionnelles claires.