Rassemblement mardi 9 juin à Chartres

Pour le SE-Unsa, les AESH doivent bénéficier d’un véritable statut de la fonction publique, avec des perspectives professionnelles claires et une rémunération à la hauteur de leurs missions.

Rassemblons-nous le mardi 9 juin :

  • à 11h30 pour une AG à la maison des syndicats (21 rue des grandes pierres couvertes à Chartres)
  • à 14h devant la DSDEN

Une partie de l’équipe du SE-Unsa sera avec vous et une autre avec le DASEN pour évoquer avec lui vos conditions de travail.

Nous y réaffirmerons nos revendications pour votre métier.

Si vous souhaitez nous faire des remontées, n’hésitez pas ! 28@se-unsa.org


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.