
Suite à l’épisode de fortes chaleurs et à nos alertes répétées (et pas suffisamment entendues !!) auprès de l’IA-DASEN et du Préfet sur les conditions de travail des personnels dans les écoles, le SE-Unsa 87 lance un questionnaire pour recueillir les retours d’expérience de l’ensemble des personnels des écoles maternelles, élémentaires et primaires.
Vos témoignages sont essentiels pour faire reconnaître les difficultés rencontrées et exiger des mesures d’anticipation adaptées !
Un simple questionnaire qui nous permet de construire des revendications solides basées sur du concret !
Vous le trouverez ici : https://framaforms.org/departement-de-la-haute-vienne-gestion-de-crise-canicule-juin-2026-1782203850
Il s’adresse à l’ensemble des personnels des écoles (enseignant·es et AESH). Vos réponses nous permettront d’interpeller le Préfet et le Rectorat sur la base d’éléments concrets.