< Retour aux événements
- Cet évènement est passé.
mar
09
[39] Apéro-conférence: « Troubles des apprentissages: mieux comprendre pour mieux accompagner en classe »
9 juin 18:00 à 21:00
Salle des fêtes du pasquier
Le SE-Unsa 39 te propose un apéritif-conférence sur la thématique:
« Troubles des apprentissages: mieux comprendre pour mieux accompagner en classe«
Deux professionnelles, une psychomotricienne et une orthophoniste animeront cette conférence et répondront à toutes vos questions!
Conférence gratuite et ouverte à toutes et tous mais inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le SE-Unsa 39 te propose un apéritif-conférence sur la thématique:
« Troubles des apprentissages: mieux comprendre pour mieux accompagner en classe«
Deux professionnelles, une psychomotricienne et une orthophoniste animeront cette conférence et répondront à toutes vos questions!
Conférence gratuite et ouverte à toutes et tous mais inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous.
