Félicitations à vous ! Vous voici affecté dans la Marne.
Nous sommes :
Benoit et Agathe.
Vous pouvez nous joindre au 51@se-unsa.org ou au 06 14 25 29 64 (pars sms)
De préférence, privilégiez le mail 😉
Dès votre affectation dans votre école marnaise la semaine prochaine, n’hésitez pas à nous dire où vous êtes affectés en école…
Pour se faire, voici le formulaire… 🙂 >>>Par ici
Si cela vous intéresse, nous vous proposons une visio lundi 6 juillet à 9h30 pour parler de votre prise de poste en tant que M2 et PES. >>>Par là !