Nous souffrons tous, élèves comme personnels des écoles et des établissements ou des services, des fortes chaleurs actuelles.
Au CSA (conseil social d’administration qui réunit admisitration et organisations syndicales élues) qui s’est 18 juin au retorat, les organisations syndicales dont l’Unsa Education avons alerté le Rectorat pour qu’il prenne toutes les mesures indispensables pour protéger élèves et personnels.
Dites nous, concrètement comment cela se passe pour vous !