Le SE-Unsa dénonce les documents transmis par les rectorats dans le cadre du versement rétroactif de la prime REP/REP+. Ces documents contraignent les AESH et les AED à abandonner tout recours, ce que nous refusons fermement.

Pour rappel, le SE-Unsa a engagé un recours devant le Conseil d’État pour demander l’abrogation de la partie de l’instruction ministérielle liée à la prescription quadriennale.

Plus que jamais, restons mobilisé-es et informons les collègues : aucun droit ne doit être abandonné en échange d’un dû.

Par conséquent, nous vous conseillons vivement de ne pas signer ce type de document sinon, vous ne pourriez pas demander le remboursement de cette prime au-delà des 4 ans (voulu par le ministère, dénoncé et porté en recours par les syndicats actuellement).

Pour l’heure, au niveau local, nous n’avons aucune information concernant l’envoi de réponse aux AESH du 31.

Si vous recevez une réponse du rectorat (quelle qu’elle soit), merci de nous la faire parvenir à l’adresse suivante : aesh.31@se-unsa.org

Voulant toujours vous accompagner et vous aider au mieux, le SE-Unsa 31 vous remercie pour votre collaboration, vraie force d’union et de collectif comme nous le défendons depuis toujours et d’autant plus essentielle ces derniers temps.


Partager

Bonjour et bienvenue au SE-UNSA !

Veuillez saisir le code postal de votre lieu d'exercice afin que nous puissions personnaliser votre expérience.